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L’organisateur d’une compétition ou d’un événement accueillant du public a l’obligation d’obtenir une autorisation communale, de même que pour l’organisation de marches Adeps Point vert.

Pour soumettre la demande aux autorités, il est nécessaire de passer par la matrice d’évaluation des risques (CIRM pour l’intérieur : https://www.covideventriskmodel.be/cirm et CERM pour l’extérieur : https://www.covideventriskmodel.be/).

L’organisateur veille à la limite de la taille de ses groupes et à leur stabilité, à l’information de ses collaborateurs et des participants quant aux règles d’application.

L’organisateur compose une équipe de référents COVID chargée de mettre en place les mesures sanitaires et de veiller à leur bon respect.

En savoir plus sur :
Les mesures à partir du 27 juin 2021
Les groupes ou bulles
Les contacts
Les zones & surfaces
Les vestiaires & douches
Les buvettes & cafétérias
Les spectateurs
Les entraineurs / encadrants
L’organisation d’une compétition et/ou d’un événement sportif
Les obligations des organisateurs
Le référent Covid
Les stages
Les infrastructures intérieures et extérieures
Les piscines
Les écoles
Les rassemblement pour la pratique libre ou organisée du sport
Le « tracing »
L’obligation de détecteur de CO2
L’utilité d’un détecteur CO2
Comment garder une bonne qualité de l’air dans mon espace indoor ?

Les groupes de moins de 13 ans
Les groupes de 13 à 18 ans
Les groupes de 19 ans et plus