Règlement du concours #TousPourLArbitre

« #TousPourLArbitre » est un concours “Photo Instagram” organisé par l’Association des Etablissements Sportifs asbl (“l’AES”), l’Association Interfédérale du Sport Francophone (“l’AISF”) et Ethias.

1. Généralités

1.1. Les présentes conditions s’appliquent au concours « PHOTOS INSTAGRAM » (ci-après dénommé « le concours ») organisé par l’AES, l’AISF dans le cadre de leur partenariat avec Ethias SA, sise rue des Croisiers 24, 4000 Liège.
L’AES et l’AISF, établies respectivement Allée du Bol d’Air 13 Boite 2, 4031 Angleur, Allée du Bol d’Air 13 boite 15, 4031 Angleur (ci-après dénommées « l’Organisateur »).

1.2. Ce concours vise à soutenir la promotion de l’arbitrage.

1.3. Le présent concours se déroulera lorsque la crise sanitaire sera terminée.

2. Le jeu

2.1. Pour participer valablement, le participant doit disposer d’un compte Instagram valide et public, accepter de se connecter à l’aide de ce profil Instagram et participer au concours en publiant sur son propre compte une photo prise en mentionnant l’hashtag #TousPourLArbitre et en identifiant le compte @TousPourLArbitre.
La photo doit mettre en avant le participant avec un arbitre officiel identifiable.

2.2. Chaque participant peut publier plusieurs photos respectant le point 2.1.

2.3 Sur base de ces photos, un jury, composé de membres de la Cellule Communication de l’organisateur (ci-après dénommé « le jury »), identifiera les trois photos les plus “likées” entre le 30 mars 2020 et le 26 avril 2020. Il n’y a pas de recours possible quant aux choix du jury. Les raisons de ces choix peuvent être demandées par les participants sur simple demande écrite.

3. Participation

3.1. Ce concours est exclusivement réservé aux personnes ayant atteint l’âge de 13 ans au début du concours et résidant en Belgique.

3.2. La date de participation est décisive.

3.3. La participation à ce concours implique de la part du participant l’acceptation automatique et intégrale de l’applicabilité du présent Règlement sans la moindre restriction, en ce compris les décisions prises par l’Organisateur, les collaborateurs et les tiers concernés afin de garantir le bon déroulement de ce concours. Le choix du concours est définitif et irrévocable. L’Organisateur se réserve le droit de vérifier à tout moment si le présent Règlement est correctement appliqué.

3.4. Les participants ne doivent verser ni demander aucun dédommagement à l’Organisateur pour participer à ce concours.

3.5. Toute personne ayant participé à ce concours et remporté un prix sans respecter complètement toutes les conditions de participation perd automatiquement son droit au prix, sans le moindre dédommagement et sans une quelconque possibilité de recours.

3.6. L’Organisateur peut à tout moment exclure une personne à la participation du concours à la suite d’une infraction à une des conditions de participation ou en cas d’abus, de tromperie, de soupçon de tromperie ou de participation perfide du concours.

3.7. Les organisateurs et les membres du jury se réservent le droit d’exclure une demande de participation et/ou de retirer un prix déjà accordé en présence d’une ou de plusieurs des circonstances suivantes :

– la demande de participation n’a pas été, en tout ou partie, introduite à temps ;

– la demande de participation n’a pas été complétée entièrement ;

– la demande de participation ne respecte pas l’un des critères de sélection.

4. Détermination des gagnants et prix

4.1 Le jury a toute liberté quant aux choix des gagnants.

4.2. Les gagnants du présent concours remporteront chacun un iPhone 11. De plus, le participants arrivé premier au nombre de « likes » se verra remettre pour son club ou centre sportif un bon d’achat de matériel pour une valeur de 1000 euros, le second recevra un bon d’achat de 500 euros et le troisième un bon d’achat de 250 euros.

4.3. En cas d’égalité, les personnes ex-aequo seront départagées par un tirage au sort.

5. Remise du “prix”

5.1. Le “prix” est non monnayable ou échangeable contre d’autres prix. Le prix devra être accepté tel que décerné.

6. Données personnelles

La photo est postée et stockée sur le compte Instagram du participant. L’Organisateur ne collecte ni ne stocke aucune donnée.
Les trois participants qui auront posté les photos les plus likées seront contactés par le biais de leur compte Instagram.
La politique de protection des données peut être consultée sur les différents sites internet de l’Organisateur.

7. Responsabilité

7.1. L’Organisateur décline toute responsabilité pour toute faute d’impression, de frappe et de jeu ainsi que pour toute erreur liée à la communication Internet.

7.2. L’Organisateur, les collaborateurs et les tiers impliqués par celui-ci ne peuvent nullement être tenus responsables des actes découlant de ce concours.

7.3. L’Organisateur se réserve le droit de modifier les conditions du concours ou d’y mettre un terme si des circonstances imprévisibles ou indépendantes de sa volonté l’exigent.

7.4. L’Organisateur décline toute responsabilité pour toute modification ou arrêt du concours en cas de force majeure.

7.5. L’Organisateur ne peut en aucun cas être tenu responsable de dégâts, blessures corporelles ou accidents éventuels découlant de la participation à ce concours et/ou d’une victoire éventuelle.

8. Dispositions finales

8.1 Aucun élément du présent concours ou y afférent ne peut être reproduit ou publié sans l’accord explicite préalable écrit de l’Organisateur.

8.2. En participant à ce concours, le participant déclare accepter le présent règlement dans son intégralité ainsi que toutes les décisions que l’Organisateur et ses équipes de promotion prendront dans le cadre du présent concours. Toutes les communications supplémentaires relatives à ce concours seront considérées comme des points du présent règlement.

8.3. Le cas échéant, l’Organisateur se réserve le droit de modifier le présent règlement.

8.4. Les plaintes et questions relatives au présent règlement et au concours peuvent être adressées par courrier électronique à l’adresse : communication@aisf.be. Aucune autre forme de communication ne sera entretenue à propos de ce concours, à l’exception des demandes écrites de règlement, lesquelles seront accompagnées d’une enveloppe préadressée et suffisamment affranchie et envoyées à l’adresse suivante : AES-AISF – Pôle Communication Projets, Allée du Bol d’Air 13, 4031 Angleur.

8.5. Le présent concours est régi par le droit belge. En cas de litige, seuls les tribunaux de l’arrondissement judiciaire de Liège sont compétents.