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DESCRIPTION DU POSTE

Le candidat recruté commencera par assurer la fonction de secrétaire de direction à mi-temps (19h/sem.), avec évolution prévue au poste de chef de piscine et directeur adjoint à temps plein (38h/sem.) à la réouverture de notre piscine actuellement en rénovation.

Phase 1 : Secrétaire de direction (19h/semaine)

Sous la responsabilité de la direction, le secrétaire de direction aura pour mission de :

  • Organiser et coordonner la transmission et la rédaction des informations du service ou de l’association ;
  • Gérer les flux d’informations (correspondance, dossiers administratifs, rapports) et assurer leur transmission ;
  • Rédiger des notes, procès-verbaux, courriers et documents divers ;
  • Organiser l’agenda et les rendez-vous de la direction ;
  • Assurer la gestion administrative des dossiers « participants », « personnel » et « subsides » ;
  • Encadrer le personnel administratif en collaboration avec la direction ;
  • Garantir la cohérence du système administratif.

Horaires : 8h – 16h du lundi au vendredi.

Barème de fonction : Niveau 15 (Entre 3037.38€ et 4133.14€ brut/mois).

Phase 2 : Chef de piscine et directeur adjoint (38h/semaine)

À la réouverture de la piscine, le candidat assurera la gestion des installations aquatiques, avec pour principales missions :

  • Assurer la gestion administrative, sécuritaire, pédagogique et technique des bassins ;
  • Coordonner et encadrer l’équipe sous la responsabilité de la direction ;
  • Gérer le bon fonctionnement et participer à la promotion des bassins ;
  • Assurer les fonctions de sauveteur, animateur et technicien ;
  • Participer à l’entretien des bassins en cas de nécessité ;
  • Mettre en œuvre le plan de sécurité ;
  • Le cas échéant, assurer le rôle de directeur f.f. (indexation barémique niveau 21).

Horaires : Selon les besoins (Responsable hiérarchique).

Barème de fonction : Niveau 17 (Entre 3449.61€ et 5230.22€ brut/mois).

PROFIL RECHERCHÉ

Compétences générales :

  • Capacités d’adaptation et d’intégration dans une équipe ;
  • Polyvalence et sens des responsabilités ;
  • Bonne organisation et rigueur ;
  • Maîtrise des outils bureautiques courants ;
  • Aptitude à se former aux évolutions législatives et logicielles.

Compétences spécifiques :

  • Être titulaire du BSSA (Brevet Supérieur de Sauvetage Aquatique) et suivre un entraînement annuel aux premiers secours, réanimation et sauvetage ;
  • Posséder un certificat de formation spécifique (gestion du public, législation des bassins, gestion du matériel) ;
  • Détenir un certificat de formation en animation aquatique validé par l’autorité compétente ;
  • Avoir une formation en matières de techniques et sécurité propres aux piscines ;
  • Être titulaire d’un diplôme de bachelier ou d’un niveau supérieur ;
  • Expérience avérée en gestion de piscine et mise en œuvre du plan de sécurité.

Atouts supplémentaires :

  • Diplôme en éducation physique ;
  • Diplôme de GIS (Gestionnaire d’Infrastructure Sportive) ;
  • Permis de conduire et véhicule personnel.

CONDITIONS

Contrat : CDD de 3 mois avec évolution en CDI ;

Entrée en fonction : Dès que possible ;

Lieu de travail : 4920 Aywaille ; Esplanade du Fair-Play, 1

Avantages : Assurance groupe, assurance hospitalisation, assurance vie, téléphone de fonction, indemnité kilométrique voiture et vélo, jours de congés supplémentaires, 13e mois, pécule de vacances.

CANDIDATURES

Les candidatures accompagnées d’un CV et d’une lettre de motivation sont à adresser à Karl TOUSSAINT, Directeur Agisca asbl, avant le 24/02/2025 soit :

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature et d’accueillir un nouveau collaborateur (H/F/X) au sein de notre équipe !